rene sylvie Entreprise unique créée par mon arrière-grand-père en 1912, elle a été scindée en deux en 1986, pour des questions d’assurance ”, explique Sylvie Trezegnies, actuelle gérante.

L’entreprise familiale s’est transmise de génération en génération jusqu’à ce que la jeune entrepreneuse la rachète à son père, en 2010. “J’ai débuté au sein des sociétés dans les années 1990. J’y effectuais des tâches de secrétariat. Au départ, je ne voulais pas reprendre l’entreprise, j’avais d’autres projets.

Et puis, au début des années 2000, mon père était souffrant et j’ai commencé à m’investir de plus en plus dans celle-ci. J’ai repris en main la comptabilité, puis la gestion de l’emploi du temps des ouvriers et, enfin, je me suis lancée dans les suivis de chantier, la préparation des commandes et des devis. Bref, je me suis prise d’affection pour ce que j’appelle à présent “ mes deux bébés ” ”. >Un défi relevé avec brio

Désireux de former correctement sa fille, le père de Sylvie Trezegnies n’a pas toujours été le plus doux des paternels. “ Il était dur avec moi. Il me mettait constamment à l’épreuve, de sorte à ce que je dépasse mes limites. Tout cela a payé. Aujourd’hui, les sociétés se portent bien. Sans moi, elles n’existeraient plus aujourd’hui ”. En 2012; les deux sociétés ont fêté leur 100e anniversaire.

Et de température !

sylvie rene toitureFondée en 1912, notre entreprise familiale a développé un autre pôle vous apportant conseils et assistance dans le domaine du chauffage et de l’air conditionné: Chauffage Confort.

Vous y trouverez des solutions toutes marques en termes d’installation, d’entretien et de dépannage de votre système, qu’il fonctionne au gaz ou au mazout.

Parce que de votre couverture à votre température, il n’y a qu’un pas… que nous franchissons pour vous!